Mentions Légales

 Conditions générales de vente de la billeterie : 

  • La Grange Concerts invite ses fClients à lire attentivement le descriptif des manifestations figurant sur le site et à ne pas hésiter à contacter son service commercial pour obtenir des précisions supplémentaires. Les photographies et graphismes des manifestations présentés sur le site n'ont pas de valeur contractuelle et ne peuvent pas, par conséquent, engager la responsabilité de l'association.
  • Les prix des billets figurant sur le site sont indiqués en euros, toutes taxes comprises.
  • Plusieurs tarifs sous conditions peuvent être proposés pour un même concert. Les conditions en vigueur, liées à ces tarifs sont logiques et inévitables. La Grange se réserve le droit à tout moment de modifier ces prix.
  • Toute commande est ferme et définitive. Les billets ne sont ni remboursables, ni échangeables.
  • Les réservations peuvent se faire par correspondance, par Internet ou par téléphone.
  • Les règlements peuvent être effectués en liquide, par chèque bancaire ou postal, par carte bancaire ou par virement bancaire (uniquement pour les entreprises, comités d’entreprise, associations, etc.), lors de la réservation ou au plus tard 30 minutes avant le concert.
  • Toute réservation non réglée sera remise à la vente 30 minutes avant le début du concert.
  • Les commandes et les places sont attribuées au fur et à mesure, dans l’ordre d’arrivée des commandes et selon les disponibilités, la date de réception faisant foi.
  • Seuls les billets de la Grange Concerts permettent l’accès en salle. Aucune attestation de réservation ne pourra les remplacer.
  •  Les billets sont pourvus d’un code barre unique permettant l’identification du client et de sa commande. La validité des billets est contrôlée et enregistrée, à l’entrée.
  • Il est interdit de reproduire un billet. La première personne à présenter le billet sera admise à assister au concert. Elle est présumée être le porteur légitime du billet. La personne qui a reproduit le billet et l'utilisateur de la copie du billet sont passibles de poursuites pénales.
  • La Grange Concerts se réserve le droit de contrôler l'identité du client à l'entrée du lieu où se déroule le concert ainsi que tout justificatif donnant droit à un tarif réduit. Vous devrez donc, obligatoirement, être muni d'une pièce d'identité officielle, carte Culture, Atout Voir, Cezam ou autres, justificatif de situation, en cours de validité avec photo.
  • La Grange Concerts peut refuser l’entrée de la manifestation lorsque plusieurs duplications (impressions, reproductions, copies ou imitations) d'un billet imprimable sont en circulation et qu’un accès à la manifestation a déjà été accordé à une personne détentrice d’une duplication (impression, reproduction, copie ou imitation) du billet imprimable, initial. La Grange Concert n’est pas obligé de procéder à la vérification de l’identité de la personne présentant le billet imprimable, dans la mesure où la duplication ne peut être identifiée, de manière incontestable, lors du contrôle d’entrée.
  • Le billet d’entrée au concert doit impérativement être accompagné de son coup de contrôle lorsqu’il est présenté à l’entrée de la salle. (Il est considéré comme non valable s’il est présenté sans son coupon de contrôle.) Par ailleurs, le billet doit pouvoir être présenté pour tout contrôle de sécurité dans la salle.
  • Les représentations commencent à l’heure indiquée sur les billets. L’accès à la salle n’est pas garanti en cas de retard. En tout état de cause, afin de ne pas gêner le bon déroulement de la représentation, les spectateurs en retard ne pourront être accueillis que lors d’un entracte ou entre deux morceaux.
  • L’interruption du spectacle au tiers de sa durée hors entracte ne peut donner lieu à aucun échange ou remboursement.
  • Si une manifestation est reportée ou son lieu modifié pour quelque raison que ce soit, le billet reste valable pour la nouvelle date respectivement le nouveau lieu. Toute restitution et tout échange de billets sont en principe exclus. 
  •  IMPORTANT : La présentation du PASS SANITAIRE sera obligatoire :
    - Dès le 9 juin pour accéder aux salles de plus de 1000 places 
    - Dès le 21 juillet pour acceder aux salles de 50 places et plus 
    Aucun remboursement ne pourra être demandé en cas de non présentation d’un PASS SANITAIRE valable
  • REMBOURSEMENTS EXCEPTIONNELS COVID-19

    Pour permettre aux spectateurs de réserver en toute confiance, la Grange propose des conditions de remboursements élargies en raison de la crise sanitaire.
    Le Festival s’engage à rembourser les billets de spectacle  dans les cas suivants :

    • cas de COVID-19 avéré du spectateur, sur présentation d’un justificatif médical
    • fermeture des frontières du pays de résidence habituelle du spectateur empêchant ce dernier de se rendre à Barjac  pour la représentation ;
    • quarantaine imposée entre la France et le pays de résidence habituelle du spectateur empêchant ce dernier de se rendre à Barjac pour la représentation.

    Pour tous les autres cas d'empêchement liés aux conséquences sanitaires et administratives de la pandémie de COVID-19, le Festival s'engage à instruire les dossiers de demande de remboursement au cas par cas.

    ATTENTION :
    Aucun remboursement ne sera consenti en cas de non présentation d’un PASS SANITAIRE.
    Tout spectateur dans l’impossibilité de présenter un PASS SANITAIRE valable se verra donc refuser l’entrée. Aucun remboursement ne pourra être demandé.

  • La modification des œuvres jouées ne peut donner lieu à aucun échange ou remboursement. En cas de modification de la date, du lieu, de l’heure du spectacle ou du nom de l’artiste, le billet acheté reste valable. Les spectateurs pourront assister au spectacle normalement. 
  • Les informations recueillies lors des réservations font l’objet d’un traitement informatique destiné au fichier spectateurs du festival Barjac m'en Chante. Les données ne sont utilisées que dans le cadre strict de la communication du festival. Conformément à la loi Informatique et libertés du 6 janvier 1978, modifiée en 2004, les spectateurs bénéficient d’un droit d’accès, de rectification ou de suppression des informations les concernant.
  • Responsabilité : La Grange Concerts ne saurait être tenue pour responsable, en cas d’anomalies pouvant survenir inopinément et non provoquées intentionnellement par nous même: en cours de commande, de traitement ou d'impression du billet et sans être exhaustif, de perturbation totale ou partielle des services de communications et lorsque notre adresse-mail est catégorisée comme spam ou courrier indésirable par votre système de filtrage ou par suite de négligence en cas de perte, vol ou utilisation illicite du billet et tout autre fait extérieur et non soumis au contrôle de La Grange.

Le présent site internet est édité par :
Fanny Agapitos
Association La Grange Concert 1151 Route du Pont 30430 St Jean de Maruejols (France)
Association Loi 1901 Siret N° 809677404 00018 Code APE 9001Z

Licence de 1ere catégorie d'exploitant de lieux de spectacles, agrément préfectoral N° 1-1085094 (Drac)
Licence de 2ème Catégorie de production de Spectacle agrément préfectoral N° 2-1085095 (Drac)
Licence de Restauration (Mairie de ST Jean de Maruejols)

Conception et réalisation du site :
Site entièrement réalisé par Momentum

En application de la Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'Informatique, aux Fichiers et aux Libertés, vous disposez d'un droit d'opposition (art. 26 de la loi), d'accès (art.34 à 38 de la loi) et de rectification (art. 36 de la loi) des données vous concernant. Ainsi, vous pouvez exiger auprès de notre société que soient rectifiées, complétées, mises à jour ou effacées les informations vous concernant qui sont inexactes, incomplètes, équivoques, périmées ou dont la collecte ou l'utilisation, la communication ou la conservation est interdite.

Hébergement confiés à :
OVH
Conformément au code de la Propriété Intellectuelle et plus généralement à tous les accords comportant des dispositions relatives au droit d'auteur, la reproduction partielle ou totale d'images ou d'illustrations non destinées explicitement à être téléchargées par les visiteurs, sont interdites sans autorisation préalable de l'éditeur ou de tout ayant-droit.

Confidentialité des données vous concernant
Les informations que vous saisissez font l'objet d'un traitement informatisé dans une base de données. Elles restent cependant confidentielles et ne sont pas communiquées à des tiers. Ces informations ne sont utilisées que dans le cadre de notre relation commerciale avec vous. Vous disposez d'un droit de regard concernant ces informations. Pour cela vous devez nous contacter en utilisant le formulaire de contact.

Responsabilités
L'utilisation des informations contenues sur le présent site relève de la seule responsabilité de son utilisateur. Toutes les ressources contenues dans ce site, textes, visuels et illustrations (dessins, plans, photographies et animations informatiques) sont communiqués à titre purement informatif et ne peuvent en rien engager la responsabilité de l'éditeur. En effet, malgré le souhait de Fanny Agapitos d'apporter les informations les plus exactes possibles et d'assurer une mise à jour régulière, celle-ci n'est pas responsable d'imprécisions, d'inexactitudes, d'erreurs ou de possibles omissions portant sur des informations contenues sur le site ni des résultats obtenus par l'utilisation et la pratique des informations délivrées sur ce support.

Crédits photos / Illustrations
© Antoine Agapitos
© Fanny Agapitos

Respect des droits de propriété intellectuelle
L'ensemble du contenu du site (architecture, textes, photos, illustrations et logiciels...) est la propriété de Fanny Agapitos. En effet, le site relève de la législation française et internationale sur le droit d'auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés.
Nous attirons l'attention des visiteurs sur le fait que des musiques, des photos ou des signes particuliers peuvent également constituer des droits de propriété intellectuelle. Les marques et logos utilisés sur ce site ont été déposés, leur reproduction constituerait une contrefaçon.
Conformément à l'article L. 122-4 du code de la propriété intellectuelle toute représentation ou reproduction non expressément autorisée, intégrale ou partielle et par quelque procédé que ce soit serait illicite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par trois ans d'emprisonnement et 300 000 € d'amende selon les articles L. 335-2 et suivants du code de la propriété intellectuelle. Les liens avec d'autres sites
Afin de faciliter l'accès à d'autres sites susceptibles d'apporter un complément d'information, Fanny Agapitos a inséré dans son site un certain nombre de liens. Néanmoins, la responsabilité de Fanny Agapitos ne saurait être engagée au titre d'un site tiers auquel vous auriez accès via notre site, étant donné que ces sites sont indépendants du site de Fanny Agapitos et que Fanny Agapitos ne contrôle ni le contenu, ni les sources de ces sites, ni encore leurs liens vers d'autres sites.

 

 

Informations billet

Pour les adhérents

/ une cotisation annuelle de 10 euros sera demandée.
--- offres ---
une boisson offerte à chaque entrée + une réduction sur l’entrée ( 10€ )

Pour les non adhérents

/ l’entrée est à 15€

Comment obtenir ses billets

/ en prévente --- À récupérer à l’appart des filles
/ sur place le soir même